Nos offres d'emploi
ASSISTANT DE GESTION (H/F)

A propos
Résolument tournée vers l’avenir, DUNE MOBILITY est une société spécialisée dans la vente et l’installation de bornes électriques en B to B et B to C. Une équipe d’experts accompagne les professionnels et les particuliers dans l’achat et l’installation de bornes de recharge pour les véhicules électriques et hybrides.
Rejoindre DUNE MOBILITY c’est se lancer dans un secteur à fort potentiel au sein d’une entreprise engagée !
Missions
En plein développement, nous recherchons un assistant de gestion (H/F) en contrat de professionnalisation.
Sous la supervision du responsable du service bornes autos, vous supervisez l’ensemble des démarches liées à la vente et à l’installation de bornes de recharge.
Gestion commerciale
- Gestion du CRM pour optimiser la relation client
- Relance des devis clients
- Analyse des réclamations clients
- Veille et après-vente : avis google, recommandation, appels de remerciement
Gestion comptable
- Etablir les factures à partir des devis
- Suivi de la facturation
- Gestion des aides ADVENIR (primes spécifiques pour le financement des bornes de recharge) : création d’un GANTT, labellisation d’offres, suivi des demandes, validation des encaissements
Profil
- Titulaire d’un bac + 2 minimum
- Qualités relationnelles, rédactionnelles et une capacité d’écoute
- Rigueur, organisation et polyvalence
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques
Vous souhaitez mettre vos compétences, vos qualités et vos valeurs au service d’une entreprise responsable ? Saisissez cette opportunité en nous faisant parvenir votre candidature !
Avantages
Possibilité d’évoluer sur un poste en CDI
Remboursement total des frais de transports en commun
Semaine de 35h
Esprit Start Up
Management participatif
Cadre de travail convivial et accessible
Mutuelle d’entreprise
Dotation : ligne fixe + ordinateur
Politique RSE