DUNE Mobility, la solution de recharge pour votre véhicule électrique.

Vous souhaitez installer une borne de recharge dans votre garage, sur le parking pour vos collaborateurs ou sur un parking privatif ?

Faire appel à nos experts pour votre installation de borne de recharge, c’est l’assurance d’un dispositif 100% sécurisé, adapté à vos besoins de recharge et au prix juste.

 

À partir de 990 € TTC posé*

Possibilité de payer jusqu’à 24x sans frais

Dune Mobility s’installe partout !

Particulier

Vous souhaitez installer une borne

de recharge dans votre garage

ou sur votre parking privatif !

Entreprise

Votre entreprise souhaite installer

une ou plusieurs bornes

de recharge sur le parking pour

ses collaborateurs ?

Collectivité

Dune Mobility installe des bornes

de recharge indépendantes et dédiées

à la recharge des véhicules

électriques de la collectivité.

Co-propriété

Installer des bornes de recharge

dans votre co-propriété sur les

places de parking des

co-propriétaires ou locataires

souhaitant bénéficier du service.

Compatibilité assurée avec votre véhicule !

 

Les plus grandes marques automobiles nous font confiance. La borne Dune Mobility vous assure une recharge optimale quelle que soit
la marque de votre véhicule électrique.

La qualité de nos bornes

La borne de recharge permet un accès facile et permanent, une installation sécurisée, un temps de charge plus rapide et des économies financières.
De plus, l’infrastructure de recharge peut communiquer avec le véhicule grâce au protocole Mode 3 et ajuster le courant de charge
pour prévenir les risques de surtension, surchauffe ou d’électrocution.

 

Compatibles avec tous les véhicules !

Accompagnement
et conseils personnalisés

Installation fiable
et 100% sécurisée

Borne de recharge
de qualité premium

Garantie 2 ans,
extension possible

Dune Mobility s’occupe de tout !

Dune Mobility prend en charge de A à Z l’installation de votre borne de recharge de véhicule électrique.

 

Nous vous apportons une solution sur mesure à domicile ou à votre entreprise selon vos besoins.

 

Notre objectif est de vous donner accès à une recharge facile et intelligente, mais aussi de simplifier et sécuriser tout le processus d’installation et de maintenance.

Une sélection des meilleurs partenaires

Dune Mobility sélectionne les meilleurs partenaires européens pour la réalisation de ses bornes de recharge.
Chaque borne est certifiée et vérifiée auprès de nos experts. La qualité est notre engagement.

Nos qualifications

* Exemple pour l’installation d’une borne Tesla

Vous avez des questions ?

  • Pourquoi passer par Dune Mobility ?

    DUNE MOBILITY prend en charge de A à Z l’installation de votre borne de recharge de véhicule électrique. Nous vous apportons une solution sur mesure à domicile, selon vos besoins. Notre objectif est de vous donner accès à une recharge facile et intelligente, mais aussi de simplifier et sécuriser tout le processus d’installation.
  • En quoi une borne permet de sécuriser la recharge ?

    L’infrastructure de recharge peut communiquer avec le véhicule grâce au protocole Mode 3 et ajuster le courant de charge pour prévenir les risques de surtension, surchauffe ou d’électrocution.
  • Comment puis-je bénéficier du Crédit d’Impôt ?

    Un crédit d’impôt est accordé pour les dépenses d’acquisition et de pose de systèmes de charge pour véhicules électriques effectuées entre le 01/01/2021 et le 31/12/2023. Ce crédit d’impôt, égal à 75 % du montant des dépenses dans la limite de 300 euros par système de charge, est ouvert à tous les contribuables personnes physiques domiciliés en France, quel que soit le niveau de leurs revenus. Il est accordé au titre des dépenses supportées par les contribuables dans leur habitation principale et/ou résidence secondaire, qu’ils en soient propriétaires, locataires ou occupants à titre gratuit (aucune condition d’ancienneté du logement concerné n’est exigée). Dans le cas d’immeubles collectifs, chacun des occupants peut faire état de la quote-part, correspondant au logement qu’il occupe, des dépenses afférentes aux équipements communs qu’il a effectivement payé. Le crédit d’impôt est calculé sur le prix d’achat TTC de l’équipe­ment qui figure sur la facture, pose comprise. Il est limité pour un même logement à un seul système de charge pour une personne célibataire, veuve ou divorcée et à deux systèmes de charge pour un couple soumis à imposition commune. En pratique : une personne célibataire, divorcée ou veuve peut donc bénéficier du crédit d’impôt à raison de deux systèmes, soit un système installé dans son habitation principale et un autre dans une résidence secondaire les couples mariés ou pacsés soumis à imposition commune peuvent en bénéficier pour deux systèmes dans leurs résidences principales et deux autres dans leur résidence secondaire. Ainsi pour un couple marié ou pacsé, le crédit d’impôt peut atteindre 1 200 € (installation de deux systèmes de charge par logement).